Je pensais pas !

cats

Plusieurs groupes sur facebook permettent de développer sa créativité de différentes manières. Un d’entres eux, La vie d’artiste, amène vraiment de nouvelles idées, puisque plusieurs membres sont, à mon avis, des VRAIS artistes (moi je suis pas une vraie à mon avis !!!). On est loin de mon gribouillage quotidien. Cependant, ils sont supers gentils, dont une dame qui m’a donné de l’inspiration et de bonnes idées !

Pourquoi ne pas partir d’une photo pour en faire un dessin comme j’aime les faire ? Sur le coup, j’ai bloqué solide ! Ben non ! Je peux pas, ça sera pas beau…. Mais après quelques pratiques, quelques cours du frère (qui est bien meilleur que moi) sur la perspective et avec le carnet de voyage des Muses, j’y suis enfin arrivée. Au résultat que je voulais avoir !

 

J’ai trouvé l’idée excellente. Ben oui, pourquoi pas partir de mes photos pour transposer ça en dessin que moi je suis capable de faire, dans mon propre style ! Une superbe idée qui va dans le sens du sujet du carnet des muses: oser avancer ! Les nouvelles idées permettent d’avance dans notre création, dans notre motivation et de continuer nos changements et surtout ne pas lâcher !

Je risque de recommencer (dès que je me trouve un mauzus de Moleskine lol) !

Back to Top