C’est pas mon mois, octobre !

IMG_0533

 

D’habitude, je pogne tous les microbes qui peut exister dans les garderies ou écoles que les enfants fréquentent ! Là cette année, c’est “je me pète la yeule allègrement!”

 

J’exagère un peu, mais en fait, dans un cours laps de temps (2 jours), je suis allée niaiser 7 heures à l’urgence pour une douleur à la poitrine que j’ai depuis mon jogging de samedi. Rassurer vous, je suis passée quand même rapidement au triage pour passer un électrocardiogramme. Cependant, je pense que l’angoisse a embarqué, car je me sentais vraiment mal dans la salle d’attente. Finalement, 7 heures d’attente plus tard, ça serait musculaire (et je pense de l’angoisse à mon avis!!!)

Donc, le lendemain, j’avais rendez-vous chez la coiffeuse (ça faisait 1 an que j’étais pas allée, c’était pas chic (voir photos plus bas).

J’ai l’étrange manie, comme toute bonne fille, de mettre des souliers à talons hauts. Bon rien d’extravagant et pas de talons aiguilles non plus. Mais j’ai la mauvaise manie, de temps en temps, de me virer la cheville là dedans. Alors que je revenais de chez la coiffeuse, j’allais chercher mes jumelles que j’avais allègrement “pitchée” chez ma voisine, j’ai comme courue dans la pelouse et le pied droit m’a viré comme d’habitude. J’en fais jamais de cas, car c’est jamais bien grave. Bon, j’ai eu un peu plus mal que d’habitude, je me suis dis que ça passerait.

Je suis allée marcher après diner ensuite, avec un nouvel ami rencontré sur le groupe du Sentier des trotteurs de Facebook. Une bonne heure !

 

C’est quand j’ai mis mes ballerines pour aller au Walmart: Oh seigneur ! La douleur !!! Je pense que mes bottes de marches (qui montent au dessus des chevilles) ont supportés ma cheville lors de ma marche. Ce qui fait que j’avais pas mal. Mais en mettant mes souliers cheapettes sans support, c’était épouvantable.

Finalement, j’ai pas voulu retourner à l’urgence, j’ai appelé info santé (811) et depuis j’ai la jambe dans les airs avec un sac de petits pois congelés sur ma cheville. J’ai pris un bâton de marche pour marcher dans la maison (y a un ti bouchon au bout  pour ne pas briser le plancher!). Et j’exploit mon ado ! Sourire

Mais je vous l’ai tu dis ? J’ai plus de douleur à la poitrine depuis ? lol !!! Le message est claire, oui oui je vais me reposer !!!!

cats

N’empêche, que je voulais faire un truc, dans le genre des Petits pas de Muses: les petits pas de Maryse !! Je vous montrerai ça !

Back to Top