Plein d’idées

Je sais pas ce que j’ai ces temps-ci, mais j’ai plein d’idées et j’ai envie de les mener à terme même si je dois faire un effort pour combattre mon “oh non ! je suis trop poche!”

J’ai d’abord soumis 3 photos au concours de la MRC d’Arthabaska (quelques détails ici MRC D’ARTHABASKA ou PIXM). La première est en ligne sur le site de PIXM, j’attends l’approbation des deux autres. J’espère avoir une petite chance, car j’investirais dans un nouvel appareil photo, mais réflex ce coup-ci.

Je suis en mode redécoration de ma chambre. On a eu un nouveau matelas, on a changé la douillette, les draps, les rideaux… me reste à faire des coussins (dès que je me trouve une machine à coudre), des tableaux… J’ai déjà mes idées pour mes tableaux: un tout rouge-bourgogne avec les fleurs que j’aime tant dessiner dans mes carnets:

486481_10150891719910766_1699140628_n
L’autre tableau, serait inspiré de Suzann Woolcott (Gorjuss), sur une toile fait sur le long.
J’ai même eu un flash pour un coussin, découper une tête de Mickey Mouse dans du tissus noir, et le coudre dessus le coussin rouge. Clignement d'œil

J’aimerais aussi trouver l’IDEE du siècle pour travailler à la maison. Je sais pas encore comment, ni pourquoi… mais je devrai passer solide par dessus mon manque de confiance pour y arriver. En même temps, une belle idée folle me passe par la tête, étudier en éducation physique me tenterais vraiment ! Pour faire quoi ? J’en ai aucune idée !

Un beau cheminement pour la fille qui reste toujours derrière son “je peux pas faire ça!”. Faut que je continue Sourire
Back to Top