On joue !

293403_10151004595310766_334006254_n

Voilà deux jours, un gros camion blanc est venu à la maison et une petite madame est venue porter une grosse grosse boite (euh en fait c’était deux grosses boites) ! Ce coup là, les enfants savaient que ça s’en venait. Les filles ne savaient juste pas quand exactement et ni qu’est-ce qui s’en venait.

Encore un beau colis de #Fisher-Price ! Mon chum était aussi présent lors de la réception, il a eu la “lourde” tâche de monter les jouets. On est toujours très surpris du contenu des boites, et on le sait que nous sommes très privilégiés ! Encore un gros merci !

J’ai tellement fait de photos, que je vous mets un collage condensé. Le grand “winner” des jouets: la table/cuisine ! Elle peut être une table, ou un coin cuisine avec plaque de cuisson four, pizza inclu (avec double garnitures), fourchettes, assiettes, biscuits, plaque à biscuit… La totale. Les filles l’adorent. Les jumelles ont même pris leur collations dessus hier matin.

On pensait aussi que le gros chien serait moins apprécié, mais non ! Sarah a réussi à y trouver une utilité, et même Bianca adore le chien qui chante plein de chansons.

523563_10151004619300766_1218663293_n

(descendre la côte au fond de la cour, toujours bien plaisant!)

 

Du côté du château de princesses (Cendrillon et Blanche-Neige), j’ai laissé Bianca partir avec, elle adore tellement ça et elle en avait pas encore eu. Je suppose qu’elle joue en cachette dans sa chambre, pour ne pas se faire déranger par les filles ! Sourire

Beaucoup de plaisir, et même, elles ne se chicanent pas et réussissent à jouer ensemble !

Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Back to Top