Dernière création !

DSCF2469

 

Lorsque je me suis inscrite sur Pinterest, je suis tombée sur une dame qui dessinait des paysages avec des petites maisons croches. Mes premiers dessins (à l’aquarelle) ressemblait beaucoup à ses dessins, puisque j’essayais de faire comme elle, je me trouvais trop poche.

 

Depuis, j’en ai fait plusieurs. J’ai découvert, que je préférais faire le gazon en “doodling” en alternant les couleurs de vert, j’ai modifié les maison: château récemment et maintenant une tentative d’église, j’ai modifié les fleurs, les arbres, ajouté des nuages avec des springs…

 

Dernièrement, je veux mettre ces dessins sur toile. J’ai pensée à mon amie E. qui est de style gothique et je me suis dis que je pourrais faire quelque chose de plus sombre pour son chez eux. Cependant, feutre oblige, j’ai pas pu faire le tout dans divers tons de gris, j’ai juste deux crayons gris !!! Donc, l’église ressemble à une maison de sorcière et je voulais pas de vert dans mon gazon. Mais j’ai pas eu le choix. Maintenant, je vais mettre ça sur toile, et je sais que ça va avoir un autre aspect, car je le vois déjà dans ma tête: comment je vais faire les briques de l’église, je vais peut-être modifier l’église (la forme du moins), changer les couleurs de la pelouse (plusieurs teintes de gris), changer les chauves-souris (mon frère m’a montré comment faire)….

 

Avec tout ça, j’ai oublié mon projet de photo (une par jour), j’ai du rattrapage à faire, oublié instagram et par conséquent mon blog Sourire! Entre temps, j’ai décidé, de repeindre les lampes de la chambre en noir (en spray) qui était bleu ! Je suis en mode full créatif ! Pu moyen de m’arrêter Tire la langue !

Back to Top