Une belle surprise !

Voilà une semaine, j’ai eu une belle surprise de Fisher-Price. Un beau colis. Bon je le cacherai pas, on a été avisé avant !!! Mais j’avais hâte de voir ça. On nous a parlé des produits suivants: Fisher-Price Fast Finder Diaper Bag et le nouveau Fisher-Price Stretch ‘ems. Bon le premier item, je me doutais un peu de ce que c’était: un sac à couches mais je me demandais bien ce qu’étais le deuxième produit.

Vraiment, à la réception du colis, j’ai fait tout un saut en déballant le sac à couches !

DSCF1950(1)

 

D’abord, un petit feuillet qui explique comment utiliser le sac à couche. Bien surprise de voir que chaque pochette du sac a son utilité: une poche pour la suce, une pochette pour le biberon (recouvert d’un style aluminium), une pochette pour les couches et le summum (à mon avis), la pochette pour les lingettes où on a accès directement aux lingettes par un trou dans la poche !!! J’adore !

 

J’ai eu du mal à le donner à ma nouvelle voisine qui vient de déménager. Comme mes enfants sont grands, j’avais pas vraiment besoin de la chose Clignement d'œil. Je l’ai donné à ma voisine qui a accouché le 24 juin dernier. Un beau cadeau, elle était bien contente. En retour, je lui ai demandé des photos et son avis. Selon elle, un très beau sac, super utile, super grand (on peut en mettre des choses). Seul petit hic: la poche pour les couches est un peu petite. Sinon, même ses grandes filles adorent le trainer !

 

Ensuite, j’ai vu les grenouillères Stretch ‘ems.

DSCF1949

 

Je les ai aussi donné à ma voisine Clignement d'œil. (Ben oui elle est gâtée !!!)

Encore là, rien de négatif. Elle adore ! Il est claire par contre que pour tester le côté “strech” faudra attendre que sa fille grandisse un petit peu !!

Cependant, même si j’ai pas de bébé, je les ai vraiment trouvé super beau. De belles couleurs et en plus, les deux styles (couleur) feront pour la petite !

Je suis jalouse !

 

Merci Fisher-Price, on a rendu une maman heureuse !

 

 

 

 

************************************************************************************************

483922_10150909577195766_294358055_n

 

Depuis le 22 juin, Bianca et Gabe ont terminé l’école. Par toujours facile pour le troupeau (d’enfants), car nous ne partons pas durant les vacances. On doit user d’imagination pour leur changer les idées, mais si desfois, il arrive qu’ils s’ennuient un ti peu.

Voici quelques activités qu’aime bien faire l'été:

 

  • On sort souvent dans les parcs, les enfants aiment beaucoup (même le grand)
  • On sort les crayons pour dessiner dehors
  • On aime faire des feux de camp et se bourrer la face de guimauves
  • Faire des piques-niques (Mont Arthabaska et Lac Beaudet)
  • Balade en vélo
  • Se baigner

 

Il nous reste à aller manger notre 1er crème glacée au Chic Choco Latté de Victoriaville (j’adore cet endroit !) J’aime bien y aller avec les enfants. On prévoit aussi une sortie au Zoo et pour papa et maman, aux glissades d’eau (oui oui sans enfants, c’est trop cool !) Sourire

599319_10150857656790766_953668971_n538467_10150864273520766_1380177195_n

Sinon dans la cours, on a les tondeuses à bulles (qui ne font plus de bulles parce qu’on a perdu les petites bouteilles). Les jumelles aiment imiter maman (oui oui) qui coupe la pelouse ! On a fait l’achat d’un module balançoires et glissade puisque nos voisins partaient avec le leur… les enfants ne savaient vraiment plus quoi faire sans balançoires ! Le carré de sable aussi, est un plus dans la cours. Surtout avec les jumelles qui essaient de faire des pâtés ! On a acheté aussi une piscine gonflable (clôturée!!!) pour profiter des journées chaudes (comme ces derniers jours). Comme la cours est clôturées (et la piscine à part) on peut laisser les enfants jouer dehors, sans danger !

 

Et vous ? Vous faites quoi cet été ?

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Back to Top