Un petit flash

205329_10150889345360766_85888671_n
Je sais pas ce qui m’a pris, j’ai eu un éclair de génie vlà deux semaines, alors que je vois tout le temps mes cadres sur le mur quand je suis assise sur le divan avec mon portable. J’avais des cadres du Dollorama qui contenait deux photos 4X6. Il en avait 3 comme ça, et 2 autres où il y avait 3 cadres de photos 5X7. Cependant, les cadres cloués au mur, ont souvent été accroché par le gens qui descendent l’escalier. Ça pour effet que les cadres tombaient et se cassaient dans l’escalier. Au final, y avait plus rien de droit.
J’ai pensé faire autrement cette fois. Je suis retournée au Dollorama, pensant reprendre les mêmes cadres. Mais ils n’existent plus. J’ai vu des petits cadres 4 X 6 avec des décorations floraux (il y a une photo de mariage dedans au magasin). On a le choix: blanc, noir ou argent ! Puis j’ai vu que derrière il n’y avait rien pour les accrocher au mur. Juste la languette pour les mettre sur un bureau.
J’ai continué dans le Dollorama pour trouver des petits crochets. Et je suis tombée sur un ruban adhésif en style mousse double face. J’ai pensé que je pourrais coller mes cadres directement sur le mur avec ça !
Ensuite, impression photo au Walmart Sourire pour 0,80 $ pour 4 photos.
Au départ, j’avais installée deux rangées seulement. Ritch pensait que c’était mieux de rajouter une rangée au dessus. Il  a fallu que je refasse du magasinage !
Bref, j’ai collé le tout, en mettant un cadre vide pour mesurer l’espace entre mes cadres (pour avoir un moyen de pas tout mettre tout croche!).
Cependant, j’ai collé au départ les cadres en laissant la languette pour placer sur un bureau. Je me suis rendue compte que ça tenait pas trop, ça faisait une bosse et le cadre était moins bien collé, alors ça tombait par terre.
J’ai pris des ciseaux et j’ai arraché la languette avec le petit bout de métal qui la tient. Maintenant ça tient ! On verra au fil du temps, si ça tient longtemps Sourire

Bref, je me suis surprise à faire ça, car je suis normalement quelqu’un de pas manuelle. Je me débrouille souvent avec les moyens du bord, mais je ne suis pas une grande “gosseuse”. Ça m’a étonnée de voir que je pouvais le faire, et d’avoir pu trouver les moyens d’en arriver là ! Sourire Et là, même si on les accroches, bonne chance pour que ça tombe, j’ai voulu en décoller un, et la peinture est venu avec !!! Sourire
(Avant que je mette 3 rangées!)
545007_10150881781155766_84536734_n
Back to Top