Sur le cul !

Je suis un peu loin de l’ordinateur, bien malgré moi. C’est en plein mois de juillet, qu’on a pogné des drôles de virus. Bianca qui a eu une pharyngite à streptocoque, Eve aussi… Sarah a survécu Sourire. Ritch a pogné aussi le virus, mais tousse comme s’il fumait encore 3 paquets de cigarettes par jour (il fume plus depuis 8 ans ouf!). Et comme de fait, c’est à mon tour de pogner la chose.

Douleurs aux articulations d’abord, ensuite toux intense (surtout couchée), sensation de brulement lorsque je respire… Ze grippe. Mais pas de fièvre. C’est juste que, je trouve difficile d’essayer de me reposer quand la nuit, mon passe-temps préféré c’est de tousser. Je me suis badigeonner de vicks, fait des tisanes menthe miel et citron, lait chaud avec du miel, acheté du sirop Buckley… rien n’y fait. Je tousse une bonne partie de la nuit.

Hier, j’étais tannée en “ta”! J’ai fini par prendre le miel directement à la cuillère et prendre des advils rhume et sinus. Ben enfin, hier, j’ai pu dormir un peu. La toux avait pris le bord.

Donc, effectivement, internet a été mis de côté, l’entrainement avec (va surement falloir que je recommence l’entrainement du début), les marches avec le chien (ça parait, il est pas du monde en plus)…

Je pète pas le feu ce matin, mais j’espère être en mesure d’aller marcher un peu avec Tao lundi avant qu’il ne dépèce toute la table à pique-nique dehors !

Back to Top