Un beau cadeau pour les jumelles !

Ce mois-ci, le colis de #Fisher-Price arrivée comme une surprise. Je l’attendais pas, et surtout il est arrivé quelques jours avant l’anniversaire des jumelles. J’étais vraiment contente, alors j’ai décidé d’emballer les jouets reçus, pour les remettre aux filles. Même celui pour Bianca. Le party, quand ce fut le temps de déballer les jouets.

Anniversaire d'Eve et SarahAnniversaire d'Eve et SarahAnniversaire d'Eve et Sarah

Elles ont été bien surprises et contentes. Surtout Mini Eve qui vient de se découvrir un certain goût pour les Mickey Mouse de Maman. Alors je lui avais réserver la Maison de Minnie et Minnie en scooter. Je sais que sur Facebook, on m’a demandé où je pourrais la trouver (Minnie en scooter). Je pense que c’est un jouet qui ferait fureur auprès des filles.

Anniversaire d'Eve et Sarah

Anniversaire d'Eve et Sarah

Anniversaire d'Eve et Sarah

Anniversaire d'Eve et Sarah

Dora sirène s’est ramassée dans le bain ! Vraiment trop cool surtout dans la mousse. Elle nage en faisant aller ses bras. On lui voyait juste la face et les bras.

Anniversaire d'Eve et SarahAnniversaire d'Eve et Sarah

J’ai donné à Bianca, le toutou sur lequel on peut dessiner. C’était écrit de le laver en dedans de 48 h je crois, mais même après avoir oublié, quelques jours après, tout est parti facilement au lavage.

IMG_0031

J’avais aussi emballé le paquet pour Bianca, pour ne pas que tout le monde se chicane.

cats

Minnie Eve qui joue avec la maison de Minnie et la ferme !

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Back to Top