Très contente !

profile_page

(Ma super maman: Danielle ! )

J’ai reçu une réponse pour la campagne de Walmart pour la campagne de la meilleure maman de l’année. Une belle campagne pour “pour souligner la contribution extraordinaire de mères à titre de modèles pour leur famille et leur communauté.” J’étais vraiment contente ! Pis on se le cachera pas, je suis tout le temps rendu au Walmart parce que même si je voulais faire autrement, les produits sont plus chers ailleurs. Surtout les produits pour les enfants: vêtements, couches, lingettes, souliers… Avec 4 enfants, ça fait du bien, surtout quand ça me coûte 200 $ de vêtement juste pour l’ado !

 

Bref, suite à la réception de ce mail, je me suis inscrite sur le site FB : https://www.facebook.com/walmart. Ensuite, j’ai décidé de participer au concours. Vous connaissez une maman extraordinaire, vous pouvez l’inscrire sur le site  et votre super maman pourra se méritez les prix suivants (à moins que votre conjoint et enfants vous inscrivent !):

 

“AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Un accès à Internet et un compte de courriel valide sont exigés. Les mises en nomination se feront entre le 10 mai 2012 et le 8 juillet 2012 pour des résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Les participants ne peuvent se mettre en nomination eux‑mêmes. Un (1) grand prix peut être gagné consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 100 000 $ effectué par Wal‑mart Canada Corp. à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). Sept (7) prix de finalistes peuvent être gagnés consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 10 000 $ à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). L’œuvre de bienfaisance/la cause est subordonnée à la vérification et à l’approbation définitive de Wal-mart Canada Corp., à sa seule appréciation. Les chances de gagner dépendent de la manière dont le jury évalue chaque participation en fonction des critères. Pour obtenir le règlement officiel et pour mettre en nomination un participant, veuillez vous rendre à l’adresse www.mamandelannee.ca.”

Suite à cela, ben j’ai décidé d’inscrire ma maman ! Rire Elle n’a pas survécu à une grosse maladie, elle n’a pas eu de divorce épouvantable, mais elle a toujours été là pour moi et je trouvais important de le souligner. En plus d’être, peut-être plus en forme que moi (et peut-être plus folle Rire). Je sais maintenant d’où vient ma motivation, ma volonté, mon positivisme. Y a rien d’impossible, y a rien de grave… tout est possible !

J'ai la chance d'avoir une belle relation avec ma maman. J'ai pas le choix on est trop pareil (faut l'admettre !). C'est la seule personne qui relève mes défis pas d'allure en marche à pieds, qui embarque dans mes projets qui semblent trop fous pour bien des gens. C'est comme si y avait jamais rien d'impossible avec elle ! Comme faire 25 km de marche en une journée (pas grave si on est pas capable on prendre le bus, on a jamais pris le bus). Je l'aime parce qu'elle est là, parce qu'elle rayonne de positivisme (y a jamais rien de grave), parce que tout est toujours ou sera correct ! Merci maman d'être là et toute la gang on t'aime fort. Je pensais jamais être aussi proche de toi plus vieille :) comme quoi ! Je t'aime.

Maryse St-arneault fille

 

Vous pouvez voir sa page ici: http://www.mamandelannee.ca/maman/?mom_id=1462.

 

Et vous ? Connaissez-vous une maman extraordinaire ? Sourire

Information : je collabore au programme de Walmart avec Mom Central. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions exprimées sur ce blogue n’engagent que moi.
AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Un accès à Internet et un compte de courriel valide sont exigés. Les mises en nomination se feront entre le 10 mai 2012 et le 8 juillet 2012 pour des résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Les participants ne peuvent se mettre en nomination eux mêmes. Un (1) grand prix peut être gagné consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 100 000 $ effectué par Wal mart Canada Corp. à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). Sept (7) prix de finalistes peuvent être gagnés consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 10 000 $ à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). L’œuvre de bienfaisance/la cause est subordonnée à la vérification et à l’approbation définitive de Wal-mart Canada Corp., à sa seule appréciation. Les chances de gagner dépendent de la manière dont le jury évalue chaque participation en fonction des critères. Pour obtenir le règlement officiel et pour mettre en nomination un participant, veuillez vous rendre à l’adresse www.mamandelannee.ca.

Back to Top