Découvrir Instagram !

cats
J’ai eu comme cadeau d’anniversaire (bien d’avance) un ipodtouch ! J’ai vérifié sur internet et j’avais le gout de changer mon lecteur mp3 sony (argent qui survivait au rose qui a passé dans la laveuse) qui ne s’éteignait plus si je ne mettais pas le “hold” dessus pour le tenir fermé.
J’ai regardé un peu sur internet, et le Ipodtouch m’a tapé dans l’oeil. Et là, après utilisation, avec raison !!! Honnêtement, je zieutais un iphone, mais le forfait est hors de prix pour nous, qui utilisons un petit 10
$ par mois avec une carte d’appel de Telus. Le forfait à 60 $, on le trouvait excessif ! Surtout que le téléphone, c’est
“encasquejeresteprisesurleborddel’autorouteavecmonauto!!!” Sourire
Je pensais pas que le ipod offrait plein de chose. Je tripe vraiment fort. Les mêmes options (à mon avis) que le iphone, sauf que je peux pas appeler avec (Quoique je pourrais si l’autre utilisateur peut utiliser facetime) ! J’ai jouté différentes applications: dailymiles, cineplex, facebook, twitter, sparkpeople… et instagram. Je le voyais déjà avec des blogueuses qui l’utilisaient déjà sur twitter.
Là j’ai l’air d’une parano qui photographie tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas) ! Ce qui est l’fun, à Victo, il y a des endroits dans la ville où on peut avoir internet wifi: réservoir Beaudet, Mont Arthabaska (quoi que j’ai pas réussi à me connecter la dernière fois), les bibliothèques municipales, le MCDo, Buropro au café… donc, même si j’ai pas un iphone ou un Android, je peux utiliser Instagram en passant par la connection wifi !
Donc, voici quelques unes de mes photos, sachant que j’ai eu mon ipodtouch, jeudi passé ! Sourire Gros fun !
Back to Top