Aidons Marie-sol !

Print

copyright

 

Sur le site www.musesaidentmariesol.com, vous retrouverez l’histoire de Marie-Sol qui vie des moments très difficiles. Donc, suite à cela, un encan silencieux s’est organisé pour venir en aide à Marie-Sol et sa famille. Toutes les informations sont sur le site et les oeuvres seront mise en vente dès le 14 mai prochain. Participez en grand nombre, c’est super important.

Moi, j’ai décidé de la faire, parce que ça vient souvent me chercher. Mais comme je suis un peu maladroite, je sais jamais comment le faire. Là j’avais une belle occasion. Quand on nous a soumis le thème “La force”, l’image ci-dessus m’est venu tout de suite en tête. Comme un gros flash. Oui oui, un vulgaire pissenlit.

Cependant, je me rappelais de les avoir vu pousser entre deux morceaux de béton ou carrément dans l’asphalte. On se rappelle de voir les voisins s’acharnés avec leur “arrache-pissenlits” pour les enlever été après été… mais ils reviennent toujours. Est-ce que les pissenlits sont acharnés ??? Je sais pas Rire à gorge déployée mais j’y ai vu une belle force. Malgré une fragilité (parce que ça reste une fleur). Je l’ai chercher ce pissenlit. Ça m’a pris deux semaines Sourire. Je voulais ZE pissenlit à la bonne place, avec le bon décor ! Je voulais quelques fleurs ensemble et pas toute une rangée. J’ai même arraché les voisins du pissenlit pour qu’il soit tout seul. Trouvé à l’école Mgr Milot à Victoriaville en arrière du Jean-Coutu !

Comme quoi, même fragile, les défis les plus difficiles, ne sont pas insurmontables ! Sourire

Back to Top