Un truc !

DSCF1964

 

Vous manquez de temps pour dessiner ? Pour colorier ou peut importe… J’ai un petit truc. C’est sûr que c’est moins facile de trimballer tout son équipement pour du scrapbooking, mais pour dessiner et colorier, c’est faisable.

J’aime beaucoup être dehors. Les enfants aussi. Alors tout à l’heure, après ma marche de 7 km dans la montagne avec une amie et mon chien, j’ai pensé que je pourrais amener les enfants au parc.

J’ai trouvé une table à pique nique, les enfants ont courus dans les modules et j’ai pu colorier un peu mon dessin et avoir une petite demi-heure tranquille Sourire.

Quand je vais au Mcdo prendre un café, je traine encore mon cahier et mes crayons. Pendant que les filles jouent, je peux continuer mon projet tranquillement.

C’est de cette manière que j’arrive à terminer mes projets et à poursuivre ce que j’ai commencé. Le soir, je n’ai pas le temps et je suis souvent fatiguée. Un jour, je pense que je vais apporter tout ça sur la montagne et aller dessiner tranquille (même sans le chien) au soleil et profité de la vue, du soleil et du dehors !

DSCF1977

(Bianca, Gabriel, Eve et Sarah)

Back to Top