Projet pour Ritch

Sous la galerie arrière de notre maison, il y avait du treillis blanc qui fermait le dessous de la galerie et qui cachait un peu le bordel du dessous de galerie. Ça avait été installé au départ par les anciens propriétaires de la maison. Quand on a agrandit la galerie (on exclut la personne qui parle lol) on avait remit le même treillis. Mais les enfants ou je ne sais qui, l’a défoncé. Il tenait à peine.
Puis, en marchant dans les rues, vers la rue Laurier, j’ai vu des maisons (vieilles ?? je sais pas trop) dont la galerie de façade était fermée avec des planches dans le sens de la hauteur. On voit donc pas sous la galerie. Ça m’a donné une idée pour notre galerie.
Ritch a trouvé que c’était une bonne idée. On a donc, décidé d’enlever le maudit treillis et de le remplacer par les planches de clôture. Il va rester à peindre les planches de la même couleur que la galerie. De toute façons, faudra tout repeindre la galerie, qui ne garde pas sa foutue peinture plus qu’un an.
DSCF1887
DSCF1890
Par contre la job de peinture, ça sera la mienne ! Je suis toujours épatée de voir mon Ritch être capable de faire n’importe quoi. J’ai tellement pas de talent, que ça me fascine. Et j’arrête pas de lui poser des questions. Pas que je ne lui fais pas confiance, mais parce que j’essaie de comprendre comment il va faire ! Je pense que je lui tape sur les nerfs d’ailleurs avec mes 12 000 questions lol.
D’ici demain après-midi, ça sera fini ! Sourire
Back to Top