Desfois, je me trouve…

… pas d’allure lol
1204170937001
J’avais vu au Mcdo qu’il y avait la connexion internet wifi gratuite. Je l’ai vu une fois, et j’ai jamais osé m’en servir, pensant que je serais encore l’étrange du village ! Je sais aussi que Victoriaville offre la connexion wifi à d’autres endroits dans la ville: réservoir beaudet, secteur des bibliothèques municipales…
Finalement, ce matin, je pensais rejoindre des amies pour un café au Mcdo, mais je sais pas pourquoi, j’ai apporté mon portable, mes crayons de couleurs, mon journal créatif et mon carton pour mes petits pas de Muse.
J’ai acheté un moka, je me suis installée dans la section du module de jeux, les jumelles sont parties jouer allègrement. Finalement, j’ai bien fait d’apporter mon portable au Mcdo, j’ai pu voir que personne n’allait venir et j’ai trouvé ça cool, de pouvoir surfer sur le net et prendre mon café sans avoir 2 jujus montées sur ma tête lol.
Puis un moment donné, j’ai fermé mon portable. J’ai sorti mes crayons. J’ai pu finir mon mandala, continuer mes petits pas de muse… je me suis ramassée avec 3 enfants autour de la table pour dessiner (dont une qui n,était pas la mienne!!!). Un avant-midi assez tranquille Sourire
Je l’ai-tu dis que j’aimais ça le Mcdo ?!! lol
Back to Top