Un mini achat

livestrong_logo

Ceci est un des derniers achats que j’ai fait ! Depuis que je suis en perte de poids, je me chercher des moyens pour me botter le derrière pour faire de l’activité physique (et aussi faire attention à ce que je mange).

Ceci est un braclet pour la fondation de Lance Armstrong, pour le cancer. Y a plusieurs moyens de donner, mais moi ça faisait longtemps que je voulais ce bracelet. Je l’ai trouvé au Sport Expert de Victoriaville, à côté de la caisse. 1 $ seulement. En plus, je le porte tous les jours et tous les jours ça me rappelle que je dois “live strong!”. Donc, je me lève et je vais marcher (comme je ne cours pas encore). Même pour des trucs autres que l’entrainement, ça me rappelle qu’on doit profiter de la vie et vivre “fortement” la sienne.
C’est un peu comme une idée que John Stanton (du coin du coureur) a donné comme motivation:
Mieux encore, courez devant l’hôpital afin de vous rappeler comment que vous êtes chanceux d’être en bonne santé. La vie est un cadeau précieux qu’il faut soigner.
J’ai la chance de pouvoir faire un trajet près de l’hôpital, mais ce bracelet me rappelle aussi que plein de gens ne peuvent sortir dehors, marcher, courir pour profiter de la vie à cause de la maladie.
Un autre beau cadeau à se faire soi-même ! Sourire
Back to Top