Passer le temps

DSCF1645
(Sarah et Eve)
Y a des journées comme cette semaine où il fait même pas beau pour sortir dehors et les jumelles s’emmerdent royalement à l’intérieur. À part destroyer la maison et me faire perdre patience, rien n’arrive à bout.
Ce matin, c’était un matin comme ça. Où j’ai un ras de bol de l’école qui à mon avis en demande toujours plus, un ras-le-bol du “je me ramasse pas et je perds toutes mes affaires” dont les boucles d’oreilles qu’on avait acheté à Bianca lors de ses 3 ans, en or véritable !!! (J’étais vraiment pas contente!!!) … bref, j’avais besoin de voir un adulte, de décompresser, de changer d’air !
La semaine passée, je sortais le vélo, j’allais dans la montagne avec mon chien… là, du mauvais temps… donc, solution: Mcdo !
Je suis partie avec les filles, on a laissé Bianca à l’école à 9 h 11 (comme d’habitude) et je suis allée au Mcdo. J’ai pris un petit déjeuner pour moi et j’ai laissé les jumelles aller jouer dans le module.
Ce fut une bonne idée. Parce que même si j’étais arrivée seule, j’ai rencontré d’autres mamans, d’autres enfants. Les jumelles ont joué tout l’avant midi. Elle sont même finis par monter en haut du module toute seule et elles ont eu beaucoup de plaisir.
Je n’ai pas passé l’avant-midi à crier, à perdre patience… j’ai pu me ressourcer un peu. Finalement, c’est pratique le Mcdo ! Sourire
Back to Top