Le ridicule ne tue pas !

1203220957001

 

Sinon ça ferait longtemps que je serais morte !!! lol Je sais pas si c’est mon côté positif ou juste inconscient, je recule rarement quand je pars faire quelque chose. Exemple: j’ai le goût de courir, mais il pleut. Ben tant pis, je sors courir et je peux même par moment sauter dans les trous d’eau ! Rien d’intelligent mais ça me fait bien rire !

Je vais marcher avec ma maman, ok, on va aller jusqu’à tel endroit. Si ça fait pas, on prendre l’autobus si on est trop “mouru”. Au final, on se ramasse avec 25 km au compteur et on a fait tout le chemin, juste par orgueil !

Aujourd’hui, j’avais dont le gout de reprendre ma marche dans la montagne. Mais avec la fonte de la neige, j’étais pas sure que ça serait pas full bouetteux. Je me suis dis: ben coudonc, on verra rendu sur place. Effectivement, c’était bouetteux mais pas tout le temps. Cependant, plusieurs auraient viré de bord à cause du bouetteux. Moi je me suis dis, ben on verra au fur et mesure, y a surement moyen d’éviter les trous de bouettes.

Je n’ai pas reculé même quand j’ai glissé ou callé. Tao me suivait derrière et décidait d’où il allait passer, parce que lui a décidé qu’il aimait pas ça la bouette. En redescendant, je l’ai un peu chicané, parce que lui tirait sur la laisse pour descendre et moi j’ai failli me péter la fiole (pour pas dire la gueule) quand mon pied droit est parti au yable vert et que j’ai fait le grand écart dans une côte. Non mais ! J’ai pas des griffes moi le champion !

J’ai pris des photos en pensant aux petits pas des Muses ! “J’étais enracinée solide là lol!” (pour plus de détails, s’inscrire aux petits pas de Muses sur le site).

En redescendant, j’ai même calé jusqu’à la cheville en suivant les feuilles pensant que ça serait plus “solide”! Erreur !

Mais n’empêche que quand j’y repense, j’a adoré ma marche dans la montagne ! C’était tellement l’fun. J’avais envie de le faire et c’est tellement l’fun de se sacrer du reste du monde, parce qu’on a les pieds plein de bouette. Je me suis dis que je foutrais un coup de ose sur mes souliers et que j’y retournerais demain, sans mon chien qui est brulé ben raide.

Une partie de moi qui a besoin de faire des niaiseries parce que c’est juste l’fun faire des niaiseries Rire!

1203221011001

Back to Top