La joie de partager !

 

page

Je touche du bois, je n’ai pas eu d’enfants malades, ils n’ont pas eu de problème de santé à la naissance, même l’accouchement des jumelles s’est passé mieux que ce que le gynécologue prévoyait (pas de césarienne, pas de forceps.. rien). Mes enfants n’ont pas de maladies comme le diabète, la fibrose kystique, la leucémie ou je ne sais quoi d’autres. Je touche encore du bois, car j’aimerais bien que rien ne leur arrive. On est chanceux, je le sais !

Cependant, plusieurs enfants n’ont pas cette chance. En plus, Pâques s’en vient à grands pas, ont-il seulement la possibilité de fêter et de se bourrer la face de chocolat comme nous le faisons allègrement ??? Moi je sais, que lorsque je vais en pédiatrie, je viens mal et ce ne sont même pas mes enfants qui sont hospitalisés. Ça me brise le coeur. Je trouve les parents forts et courageux (je sais bien qu’on ne peut pas faire autrement), mais je me demande souvent où je puiserais ce courage pour passer au travers ! Je me sens un peu moumoune !

 

Mais il y a des petits coups de pouce que l’on peut donner ! Kinder appuie Les hôpitaux du Réseau Enfant-Santé (j’ai vu Opération enfant-soleil). Lorsqu’on achète certains produits (produits de la saison de Pâques de KINDER® comme le nouveau KINDER MIX qui s'accompagne d'un joli jouet en peluche ou le kit Chasse aux œufs de KINDER®) nous aidons aussi le réseau Enfant-Santé. Vous pouvez avoir des détails, en rejoignant la page Kinder Canada: https://www.facebook.com/KinderCanada.  Sous l’image de Kinder, vous retrouverez l’onglet Joy to share où vous retrouverez les détails de la campagne ainsi le lien (faire un don au Réseau Enfants-Santé ici même, ) direct pour faire un don en argent au réseau !

 

Vous pouvez aussi partager votre témoignage, discuter avec les supers mamans qui partageront leur témoignage. En ce moment sur la page (miracle kids), Dominique nous parle de la naissance prématurée de Liam. Vous pouvez commenter et échanger avec elle !

 

Une belle campagne et on ne peut faire autrement que de se sentir concerné. J’ai toujours dis que je me “moumounisais” de plus en plus avec le nombre d’enfants qui grandissaient. Je suis devenue moumoune en maudit ! SourireChaque fois que je vois un enfant malade, je me dis “et si c’était le miens”! Ce coup ci, je ne sais pas encore comment… mais j’ai envie de partager mes oeufs kinders autrement !

 

Allez-vous embarquer dans la gang ???!!! Sourire

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Back to Top