Anti-pantoufle !

DSCF2666

 

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n’ai jamais (ou rarement) porté de pantoufles. Même l’été, des souliers, pas trop souvent. Je suis tout le temps pieds nus, intérieur et l’été extérieur aussi ! J’ai d’ailleurs pas les pieds les plus “fancies” de la terre, je les magane beaucoup. Je crème pas, je lime pas… ils sont tels quels ! Avec “corne” inclus. Ma mère est désespérée, car elle passe son temps à me dire de me mettre quelque chose dans les pieds, mon chum aussi ! Mais je suis quelqu’un qui transpire énormément des pieds. Donc, pantoufle = pieds humides (bas et bottes) = donc, je gèle des pieds. Même l’hiver dans mes bottes. Si je n’enlève pas immédiatement mes bottes, c’est “fuck all”, les bottes sont trempes, mes pieds.. et je gèle après.

Bref, depuis que j’ai repris la course, mon genou droit me fait mal. Ma mère pense que le froid en est la cause, moi j’ajoute une augmentation trop rapide de la vitesse et de l’intensité de l’entrainement. Mais en bonne fille que je suis Rire à gorge déployée, j’ai écouté ma maman ! Je suis allée m’acheter les pantoufles les plus chaudes du magasin (ceuses là pas super belles à mon avis.. je suis pas fan finie du canadien d’abord). Depuis deux jours, je les porte. Mais mon dieu que je trouve ça … comment dire… déplaisant !!! J’ai moins mal au genou, effectivement, je n’ai plus les pieds gelés comme un mort… mais je me sens déstabilisée ! Comme si j’étais pour me péter la fiole aux 30 secondes dans les escaliers. J’aime pas l’effet d’être pognée de même à longueur de journée. Mais j’endure, c’est une bonne cause. J’ai effectivement moins mal au genou. Mais en même temps, l’entrainement m’a permis de découvrir que j’ai la jambe droite croche. Quand je fais mes étirements, je m’en rends compte. Vous pouvez le voir sur la photo, où je me tiens bien droite à mon avis… mais mon genou droit alignée vraiment droit sur l’autre genou, donne un pied droit qui fout le camp vers la droite ! Défaut de fabrication ! Bref, c’est pas grave, j’ai bien l’intention de reprendre la course dès que la douleur sera partie.

 

*** Note: ma mère me rappelait ce matin, que j’aime bien prendre mes pieds en photos lol Je faisais le même genre de photo à Dijon, pour montrer mes souliers neufs ! lol On a déjà dit que le ridicule ne tuait pas ???!! Photo à venir ! lol

120845420xXOlCf_ph

Back to Top