Anonymat !

DSCF2752

Récemment je jasais avec une voisine (une voisine éloignée par contre) sur le fait de laisser l’école afficher les photos de nos enfants sur internet.  De son point de vue, il n’en était pas question.
Par la suite, je me suis demandée si je m’exposais pas trop. J’avoue que j’ai pas beaucoup de filtre. Je n’ai jamais caché mes enfants, ni mon chum, ni ma job (quand j’en avais une) et je vois pas le mal à ce qu’il y a à ne pas être anonyme. Peut-être que mes enfants en compatiront plus tard ??? Je sais pas.
Je me demande si ça ne serait pas mieux d’être plus anonyme ? En même temps, il est un peu tard pour le faire !
Il est vrai que je ne vois pas le danger, je fais attention aux photos que je mets, aux informations, je ne donne pas tous les prénoms, mais reste que je suis moins anonyme que bien des gens sur la blogosphère. Je ne sens pas le besoin de me cacher, je pense. Je n’ai pas peur qu’à cause de mon blog il arrive quelque chose de mal aux enfants ou à moi. Je me dis que les fous n’ont pas besoin des blogs pour le faire ! Bref, je me remets en question ! Qu’est-ce qui est le mieux ? Pourquoi choisissez-vous l’anonymat ? Qu’est-ce qui vous pousse à ne pas montrer vos enfants ou à ne pas en parler ?
J’ai jamais pensé à l’envers de la médaille. J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? Sourire
Back to Top