Jasette de coureuse !

DSCF2431

 

Je suis une des rares coureuses qui n’a pas de Nike+, de montre qui compte les pulsations, de système pouls, calories distances, pace… ni de iphone, ni de ipod…

J’ai aucun systèmme full itech qui calcule quoi que ce soit. J’ai mon compteur de pas timex (40 $ chez Sport Expert) et cette monte que j’ai acheté au Walmart vlà quelques années !

Coût de la chose: 14 $. Une petite montre prise dans la section montre pas chère, à côté des montres pour enfants. Rien d’extravaguant. Mais elle fait partie de mon entrainement de jogging depuis peut-être 4 ou 5 ans ?! Je ne m’en rappelle pas. Je l’avais pour le grand défi du 10 km de Victoriaville, je l’ai à chaque entrainement. C’est mon partner de course ! Elle porte en elle un peu de superstition. Je peux pas courir sans. Sinon, je me sens mal. Je l’avais pas hier pour  mon entrainement, et j’aimais pas ça.

Moi quand on me demande ce que j’ai comme montre pour courir et que je parle de ma petite montre rose à 14 $ du Walmart, on me regarde avec un sourire. J’ai pas besoin de plus. Je pense aussi que c’est ma deuxième, j’en avais une autre aussi en France, mauve.

C’est évident, qu’un jour, j’aurais quelque chose de plus sophistiquée, mais comme quoi, même si on a pas grand chose, on peut courir pareil Sourire

Back to Top