Fierté !

DSCF0005

Promis, je ne vous achalerai pas constamment avec ma perte de poids et ma fierté (du moins je vais essayer). J’ai perdu ma 10e livre (depuis le 2 janvier) et je continue de bien manger et de m’entrainer 3 fois par semaine. Si je m’entraine plus, je suis crevée et j’arrive pas avec mon emploi du temps. Bref, ça va super bien, je suis super motivée côté bouffe. Y a plus de chips dans ma vie, ni frites, ni chocolats, ni gâteaux… Et le goût d’en manger s’est estompé.
Bref, ce matin, je voulais aller dehors avec les filles. J’ai un seul pantalon extérieur. Un Black Mountain acheté en 2004 ou 2005. Il est sur la photo plus haut, alors que je pesais 155 lbs (avant la grossesse des jujus). Mais même si j’ai perdu que 10 lbs, ce matin, je rentrais dedans ! Bon, je ne suis pas “lousse”, mais mon dieu que ça fait du bien au moral. Je sens que je peux revenir à ce poids là (155 lbs) plus facilement que l’année passée.
Bref, ma petite fierté du jour. Et promis, je ne vous embêterai pas à chaque fois avec ça Sourire. N’empêche que ce changement (habitudes de vie, moral et tout), je le doit à M comme muses et son atelier ! J’ai jamais été aussi bien avec moi-même ! Merci !
Back to Top