Nouveau template de blog

Ça faisait un bout de temps que je voulais changer mon blog. Mais je n’étais pas inspirée. J’aimais beaucoup le template du dernier, mais j’étais tannée d’y voir la face ! Bref, je m’y suis mise hier sérieusement. J’ai chercher une nouvelle image (encore dans les marguerites), j’ai même pensé changer le titre du blog. Mais je n’ai pas eu l’éclair de génie que je voulais. Peut-être un moment donné ?! Au début, le blog était bleu glacial et je sais pas comment, ça finit en brun !
Il est vrai aussi que j’ai du le refaire 6 ou 7 fois. Mon logiciel plantait, enregistrait pas, un moment donné ça n’a pas fonctionné lorsque j’ai voulu publier le templater sur blogger. Je commençais à perdre patience ! C’est hier soir, que j’y suis arrivée, enfin !
Le nouveau blog est assez imposant, peut-être qu’inconsciemment je veux prendre de la place ! Sourire Les psys de ce monde sauront le dire ! Tire la langue Bref, je suis assez contente. Ça fait du bien et ça redonne le gout d’écrire. J’ai besoin de ce changement, sinon je trouve mon blog plate !
Bref, rebienvenu chez nous ! Et si jamais vous avez des suggestions pour un titre, je suis preneuse Sourire J’ai vraiment le gout pour du changement !
Back to Top