Mandala

DSCF2179

 

Je viens de découvrir de manière brève le “mandala”. Je sais que ma tante en fait en groupe de madames, mais rien de concret. Même après lectures de sites, je suis pas sure de ce qu’il faut faire. Mais bon, qu’à cela ne tienne, c’est pas grave, je vais continuer ma recherche.

Mais comme ce matin, je savais pas comment faire, j’ai imprimé un mandala tout fait et je l’ai colorié. Ça m’a quand même prit une bonne partie de la journée !! Avec des crayons Prismacolor qui pète aussitôt qu’on les aiguise !!! J’ai rien compris, parce que normalement, Prismacolor c’est pas de la “schoute”.

Je ne l’ai pas colorié dans une ambiance très calme, je n’ai donc pas profité du moment à fond, mais je vais m’y remettre ce soir avec le grand. Parait que ça détend !

J’ai juste été chez Buropro voir pour des crayons !!! La dame m’a dit que Prismacolor a été racheté et depuis les crayons ont perdu de leur qualité. Ce qui explique le pètage de mines au 2 secondes. Je suis repartie avec une boîte de Crayola, 60 crayons pour la moitié du prix de la boîte de prismacolor que j’avais acheté au préalable aux enfants en début de rentrée scolaire !

Bref, je trouve le résultat pas mal ! Faudrait maintenant que je le dessine du début. On verra ça quand j’aurais du temps libre, genre jeudi prochain !

Pour savoir comment faire : Le magazine Coup de Pouce

Pour des dessins à imprimer: Pour les enfants, sur google quand on tape Mandalas et que l’on clique sur “images” il y en a plusieurs.

Tchoubi parle de son expérience: http://tchoubi.blogspot.com/2011/02/cours-de-mandala-defi-creatif.html

Back to Top