La forme revient doucement !


winter walk, première mise en ligne par Bernie Kasper.
On a eu un super beau Noël, bien rempli. On a fêter le 24, 25 et le 26. Normalement, on aurait du aussi avoir un souper le 27. Mais j’étais un peu contente que ça ne fonctionne plus, j’étais vraiment fatiguée. Mon estomac a du mal avec les excès aussi. Je pensais que je mangeais mal, en général, mais pas tant que ça… parce que 3 jours de patates, dinde, pâtés et raclette… bark, mon estomac voulait aller se coucher ! Alors aujourd’hui, je me suis fait une soupe aux légumes avec le bouillon de ma dinde et j’ai mangé de la soupe pas mal toute la journée ! Mais ce fut un vrai beau Noël ! Avec des beaux cadeaux en plus ! D’ailleurs, y a un petit cadeau que je ne pensais pas me servir, une mini lampe de poche. Ben, finalement, je m’en suis servie pour aller marcher tantôt en soirée. Je l’ai allumée pour ne pas me faire frapper par les voitures ! Avec mon manteau noire, j’avais un peu peur qu’on ne me voit pas !

Sinon la forme revient doucement justement avec la marche. Ma maman est passé avant Noël (1 semaine avant je pense) et on est allé faire le tour du réservoir Beaudet. On dirait que les microbes ont été tués par le froid. J’avais un peu de mal a suivre ma maman… mais je me sentais mieux après. Depuis, je suis retournée au gym 2 fois et je sui sortie marcher avec mon chien. Je n’ai pas repris le jogging, je ne suis pas encore prête mentalement. Mais je pense que je vais pouvoir reprendre l’entrainement du gym plus souvent.

Bref, la marche ça tue les microbes !!! On va continuer de sortir avec le chien en attendant. Et continuer de prendre les probiotiques ! Je sens que je reprends vie doucement !!!
Back to Top