Devinez quoi ?

 

Vous devinerez jamais quoi !! Évidemment, c’est ironique. Depuis septembre que je vague dans les microbes et les virus !!! Et ce n’est pas fini !

Retour à la clinique jeudi passé. J’avais pas les enfants, je me suis dis “vaut mieux y aller là que d’attendre encore une pneumonie!” Surtout que je toussais vraiment beaucoup. Quoi que, vous dira ma maman, ce n’est pas nouveau. Mon papa me surnommait “consomption” tellement je toussais quand j’étais petite. Je devais éloigner les couvertures de ma face et ne surtout pas avoir de tapis dans ma chambre.

En vieillissant, j’ai appris aussi qu’ouvrir légèrement la fenêtre à –30, ça aide beaucoup ! Mais ce coup là, la fenêtre, le vicks, le sirop à la codéine, rien n’y venait à bout. C’est quand le mucus est devenu rosée que j’ai pensé que je devais voir un  médecin.

Je suis allée à la clinique à 10 h 30 pour attendre l’ouverture de midi et demi et j’ai passé à 2 h, et j’étais la 3e. Pour sortir de là avec des antibiotiques à la pénicilline et ne sachant pas trop ce que ça soigne. La docteur était assez expéditive ! Bref, de la pénicilline pour une infection qui serait dans les sinus. C’était pas claire ! Ça l’est toujours pas !

Bref, je suis allée m’acheter des capsules de yogourt, j’avais acheté des centrum (vitamines) et je me shoote le matin aux antibiotiques (3X par jour), aux capsules de yogourt et aux vitamines. Méchant cocktail !

Bref, je tousse moins. Pourquoi ? Je sais pas ! Mais j’ai autant d’énergie qu’un zombie !

Finalement, j’espère que ça achève, sinon je passe pas l’hiver sinon faut que je déménage en Floride Clignement d'œil

Back to Top