2012 sera une “grosse” année !

L’année 2012 n’est pas encore commencée que je sens déjà qu’elle sera remplie. Mais en même temps, je prends du temps pour moi en découvrant les Mandalas. Bref, une grosse année en vue avec des projets différents les uns des autres.
Je viens d’apprendre par e-mail, que je fais partie de de la communauté des mamans Fisher-Price 2012. J’avais proposé mon blog et je ne pensais pas être choisie (honnêtement). C’est l’fun comme projet mais j’avoue que ça me stresse un peu ! C’est la première fois que je fais partie d’une communauté de blogueurs plus officiels !
Je dois aussi commencer un journal (créatif) pour me lancer dans les ateliers de M. comme Muse. Trouver ce que je veux pour 2012 et j’imagine arriver à l’atteindre. Ça fait du bien de reprendre les crayons de couleurs juste pour colorier des images sans penser à la bonne couleur. En peinture, j’ai toujours peur que ça ressemble pas à l’original, tout croche… Peut-être que le fait d’écrire et de dessiner va me donner l’énergie qui est partie au yable vert.
J’espère aussi être plus en forme et reprendre l’entrainement. J’ai repris cette semaine, je me donnais comme objectif minimum 3 X semaine. Si j’y retourne demain, j’aurai atteins mon objectif. On souhaite peut-être refaire un petit 10 km (oui faut tout refaire maintenant du débutTriste)Bref, j’ai hâte, ça me stresse un peu… mais je vais y arriver !
Back to Top