Maisonnette Cascade inc.

L’entreprise de Kingseyfalls a lancé une ligne de produit de meubles en carton. Dont, une belle petite maison en carton pour les enfants.
DSCF1022
Je trouvais l’idée bonne quand j’ai eu le mail. On sait tous, que nos enfants trippent fort sur les grosses boites et ca fini toujours en cabane ou en voiture ou en autobus. Le hic, c’est pas chic et ça fini souvent dans le recyclage. Pis en plus, il faut “gosser” les portes et fenêtres ! Moi personnellement, étant pas bricoleuse pour deux sous… j’ai ben de la misère avec le “gossage” de portes et fenêtres !

Bref, on a reçu ladite maisonnette aujourd’hui. Ritch a fait le saut, ne se rappelant pas qu’on devait recevoir un colis et il a encore fait plus le saut en voyant la grosseur de la maison. Honnêtement, à première vu sur la photo, je pensais que c’était une petite maisonnette… petite !!! C’est assez surprenant !!!  Pour les jujus, c’est fantastique, elles n’ont même pas besoin de se pencher pour rentrer et rester dans la maison. Ritch a mis 15 minutes pour la monter. On peut même la démonter si on veut la ranger. Ce qui est l’fun, c’est que les enfants peuvent la décorer comme ils veulent avec des crayons ou de la peintures. Nous, il nous reste à faire cette étape. J’ai déjà des idées !!! (en plus c’est du carton recyclé !!!!!!!! Pis c’est biodégradable !!!!!!!!!!! Oui oui astuce pour attirer les écolos Tire la langue).
DSCF1024
(Sarah)
La maison est au sous-sol (seul endroit où elle peut rester monter sans prendre toute la place et seul endroit où le chien ne se rend pas et ne peut pas se faire les dents dessus lol) depuis environ 1 heure et Bianca a carrément lâché un cri de joie lorsqu’elle l’a vue. Les jumelles étaient un peu plus réticentes. Mais ont fini par y rentrer aussi.  Elles ont déjà commencer à apporter leurs bébés dans la maison. On y a mis une table et deux chaises. J’espère sincèrement que la maison va survivre ! Parce que moi je la trouve belle ! Y a même des puits de lumières, deux portes, une cheminée, deux fenêtre et une boite aux lettres.
DSCF1023
Pour les inquiets pour le carton, Ritch (en bon mécanicien diesel lol) pense que c’est assez résistant. Ça devrait survivre plus longtemps que je ne l’imaginais… c’est-à-dire 3 jours lol. Considérant que j’ai deux destroys à la maison (les jujus) !!!

Pour plus de détails, on retrouve la maisonnette dans la boutique Cascade: http://boutique.cascades.com/ca/fr/. Pour les intéressé(e)s, j’ai 10 codes de 25 % de rabais sur l’achat d’une maisonnette. Écrivez-moi pour l’avoir : marystar@videotron.ca

p.s: Le coupon rabais prend fin le 30 novembre !!!

Une méchante belle idée de cadeau de Noël ! SourireEn plus de faire une belle activités de bricolage avec les enfants !

7 commentaires:

  1. Wow c'est vraiment une belle petite maisonette. J'aurais aimé ça moi avoir ça quand j'étais petite fille ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée pis vraiment pas cher! 48$ la maisonnette... Wow.

    RépondreSupprimer
  3. Femme en santé: moi aussi !!!!!! :)

    Shandara; Depuis, les filles sont toujours dedans. Ce matin Bianca a demandé à retourner dedans ! Ça tripe fort :)

    RépondreSupprimer
  4. cest un super bon concepts et génial cest recyclable cest sur que les enfants doit etres heureux

    RépondreSupprimer
  5. yes même en France on peut commandais je vais en acheter une père noël sa me donne une idée est en plus cest pas trop cher il ya meme des sapin de noël merci Maryse

    RépondreSupprimer
  6. La maison est toujours debout ! Et en vie !!! :) elle est juste un peu barbouillée :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt !

 
Looange. Fourni par Blogger.

Statistiques