À bout de souffle

DSCF0920
En ce moment, je suis carrément à bout de souffle. J’ai toujours eu beaucoup d’énergie, j’ai toujours été en mesure de tout faire (ménage, bouffe, entrainement…ect). Là mon corps s’écrase aussitôt que je décide d’aller prendre une marche le moindrement longue.
Je sais pas si c’est à cause de la pneumonie, mais ça n’a plus de sens. Je n’ai plus de patience, je n’ai plus d’énergie, ni de temps… je manque d’organisation. Comme si tout partait dans tous les sens. Je me sens poche parce que j’y arrive pas. Je ne peux pas juste me dire de prendre ça relax. J’ai peur que ça revienne pas si je m’y mets pas. Ma tête veut trop… le reste veut juste se reposer.
C’est étrange d’être si “pognée”. Je trouve que c’est le premier automne où c’est difficile. Les enfants sont souvent malades et moi je suis abonnée à leurs microbes. C’est bien difficile de reprendre le dessus.
En plus d’avoir le syndrome de pas être capable de dire non !!! Je ne me donne aucune chance. Comme s’il fallait absolument que je continue au même rythme d’avant pneumonie.. comme si c’était dont nécessaire !!!

Bref, je délaisse un peu mon blogue parce que justement, je manque de temps et d’énergie. Pis honnêtement, je me trouve un peu plate Sourire
Mais bon à chaque fois que je dis ça, je fais 4 posts en ligne lol.
Back to Top