Mon nouveau passe-temps

Mon nouveau passe-temps
Sarah est très difficile côté doudou. Autant que Eve prend n’importe quel toutou ou doudou, Sarah ne veut rien savoir de autre chose que d’une doudou tricotée par une amie d’un cours de peinture. J’suis obligée de passer des commandes. Dernièrement, j’ai repassé une commande à mon amie So, pour avoir un stock de doudous tricotées.

Il faut aussi prendre en considération la douceur de la laine, miss Sarah aime pas quand c’est raide. Et il faut qu’elle puisse passer ses doigts dans les mailles ! Et comme je peux pas passer mon temps à commander des doudous à droite et à gauche, j’ai pensé que je pourrais bien en faire moi-même.

J’avais les aiguilles que ma belle-maman m’avait données parce qu’elle m’avait déjà montré comment faire. Mais ma mémoire est une faculté qui oublie… je m’en rappelais plus. J’ai cherché sur internet et je suis tombée sur ce site que j’aime beaucoup http://www.tricotin.com/. J’ai appris à partir la chose (je l’ai fait surement une 15aine de fois) et à faire le point endroit. J’ai rien compris aux autres points. Mais j’ai décidé de faire ma doudou d’une manière et je verrai le reste plus tard. Donc, en ce moment, je tricote en regardant la télé le soir avant le dodo.

Prochain défi, des pantoufles pour les jujus. Faut juste que je comprenne le patron et le jargon ! Je vais finir par aller suivre un cours avec les fermières !!!! Sourire
Back to Top