un exploit !

DSCF0544
(Eve et Sarah, dans l’ordre lol)
Ce matin, j’avais l’opportunité de sortir pour un petit déjeuner au Eggsqui avec des mamans de la ville. On a d’ailleurs un petit groupe sur Facebook et ça nous permet de s’organiser des sorties avec ou sans enfants et de faire de belles rencontres. Sauf que ce matin, moi, j’étais “prise” avec Bianca et les jumelles. Connaissant l’énergie débordant des jumelles, je m’abstiens de sortir pour prendre un café ailleurs qu’au Mcdo ou d’aller manger dans un restaurant. Rester assises, c’est pas leur fort !
Donc, matin, je suis allée un peu à reculons et bien stressée de la vie en me disant :” Y avait un restaurant!!!”. Finalement, le Eggsqui est toujours en place Sourire ! Elles ont été pas si tant pire. C’est sûre qu’on a mangé vite vite vite, mais on a réussi à rester là 1 h 30 environ. Chose impensable… du moins, je le croyais. On a réussi à les faire patienter  avec les cups de crème et de lait, le beurre d’arachide et la confiture, avec des crayons et du papier…. N’empêche que j’étais sur le gros nerfs !
Dire que j’ai jamais été stressée d’amener Bianca ou Gabriel au restaurant. Ils ont toujours été bien sages. Encore ce matin, j’ai pas entendu Bianca. Le moment de partir s’est fait sentir quand Mini Eve a décidé d’être debout dans la chaise haute que Sarah commençait à voler les ustensiles sur la table voisine Sourire
Bref, pas trop mal, je pourrais peut-être recommencer Sourire!
Back to Top