Des coups de cœur matérialiste

DSCF0722
Depuis deux ans, j’ai un gros “trippe” tête de mort. Je vais me balader dans les magasins et paf, un gros coup de coeur. Le pire magasin où je ne dois surtout pas aller: Bentley. Parce que la madame, qui doit être à la commission, le sait trop que je trippe sur les sacs. D’ailleurs, un de ces achats, inutile mais que je n’ai pu résister était celui-ci:
DSCF0715
Bref, un gros 10 $ pour un sac que je savais pas quoi faire avec. J’ai fini par y mettre mes trucs de peinture à l’huile pour mes cours.

Même chose pour le foulard sur la photo du dessus. Je faisais le tour au Walmart, je regardais les sacs d’école pour Bianca. Et sans savoir pourquoi, j’ai fini dans la section foulard. Des foulards de petites madames ! Sauf un, qui m’a comme sauté en plein visage et qui ne fitait pas avec le reste. J’ai eu un coup de foudre Sourire.

Mais je ne pouvais pas l’acheter à ce moment là, sac d’école prioritaire pour Bibi. Sauf que ce matin,  je suis retournée sans grand espoir au Wally en me disant qu’il serait parti, y en avait juste un. Rendu dans le rayon, je ne le voyais pas. J’allais repartir en me disant, tant pis ! J’ai fait 3 pas et paf !!!! Il était caché derrière deux ou trois autres foulards !!!!!! J’ai sauté dessus comme s’il valait une fortune lol.

En avais-je vraiment besoin ? Non Sourire Mais mon cerveau devient une vraie blonde pour ce genre de chose. Surtout s’il y a des petites têtes de mort rose dessus ! Rire
Back to Top