Déception

En fin de semaine, c’était le marathon de Montréal. Et plusieurs blogueuses y participaient. J’ai pu suivre leurs résultats sur FB et aussi sur dailymile. Et j’ai pris conscience, que cette année, j’ai de la misère côté entrainement….

Alors que je devrais avoir évolué un peu, je stagne littéralement. J'arrive pas à augmenter ma vitesse et à avoir une santé qui suit le rythme. Quand j’arrive à le faire, je pogne je ne sais quel virus et je dois me reposer, et reprendre du début ou presque. Ce qui fait que, je fais toujours mon 10 km en 1 h 10 si ce n’est pas plus.

Je ne suis pas patiente, mais ça fait 2 ans que je m’entraine et que j’essaie fort et on dirait que y a rien pour m’encourager et me donner de la motivation comme je l’étais avant d’être enceinte des jumelles. En plus, je me trouve très exigeante et très négative envers moi-même. Je ne vous cacherai pas que j’ai juste envie de lâcher ! Mais en même temps, ça me démangerait trop.

Bref, je dois encore prendre ça relax cette semaine, mon corps ne veut rien savoir (virus encore)… mais j’aimerais tellement ça, moi aussi me dépasser et être avec elles au prochain marathon Sourire

Petit moment down ! J’ai hâte que ça passe !
Back to Top