De l’or en barre

DSCF0563

Tao a 5 mois. Je pensais que je reviendrais écrire qu’il est pas du monde et que la crise d’ado est épouvantable !!!! Mais non ! Tao est une grosse perle dorée Sourire. Il a  arrêter de mordre les enfants comme un troupeau de vache, il a commencé à monter et descendre les marches, parce que même si ça parait pas, il est lourd le bestiaux. Plus lourd que mini Eve.
Il marche en laisse comme il faut, suffit d’un petit “Aie” pour qu’il reprenne sa place. Des fois, je me demande s’il est normal. C’est vrai que comme il est plus petit, c’est plus facile de le fatiguer.. mais j’avais quand même l’impression que j’avais acheter ne bombe d’énergie.
N’empêche que malgré sa grosseur, certaines personnes ont quand même peur du monstre… je pensais avoir acheter un Corgi et pas un Doberman !!!!
Bref, je sais pas si c’est la race qui fait qu’il est comme ça ou l’éleveur qui a su nous choisir le bon chien selon nos besoins, ou est-il encore sur le mode “je me retiens!” mais wow.. l’expérience est tellement différente de Logan !

J’suis vraiment contente ! Sourire
Back to Top