La rentrée

DSCF0435
Aujourd’hui, c’était le jour fatidique pour les jumelles. Première journée de garderie. C’était pas facile, parce qu’elles, elles n’avaient pas fait la demande pour aller en garderie pour jouer avec des amis. Se faire “garocher” à des inconnus, c’était la première fois. Pas facile, quand on est toujours toujours avec maman.

Déjà hier soir, on a eu du mal à les coucher. Comme si elles savaient. Mais ce matin, pour la préparation des choses, tout s’est bien passé. Elles avaient du funs jusque dans la garderie où même Sarah a délaissé sa doudou un moment donné parce que c’était l’fun. C’était moins l’fun quand je suis partie.

Eve a garder son toutou contre elle, regardait par terre mais elle ne pleurait pas. Sarah, n’a rien voulu savoir. Elle m’a même suivie dans le corridor. Elle pleurait. C’était pas facile, mais je me suis dis “faut le faire… et ça va bien aller”. Je connais l’éducatrice parce que ça été la première de Bianca. Donc, je ne suis pas inquiète pour ça. J’espère sincèrement que les jujus vont finir par avoir du plaisir Sourire

Je dois appeler ce midi pour avoir des nouvelles. Je me dis que dans le pire des cas, la garderie va appeler pour que j’aille les chercher !

P.s: Ah oui, et parce que les jujus dorment mals, on est en train de penser à mettre Bianca au sous-sol et monter les jumelles dans la chambre de Bianca. Bianca semble d’accord Sourire
Back to Top