Rencontre fortuite !

Y a des jours où, quand je suis déprimée ou dépassée par les évènements de mon troupeau, je sors dans les magasins avec ledit troupeau ou je sors marcher avec mon chien. Plusieurs personnes, vous diront que les commentaires sur leurs enfants les agacent ! Moi personnellement, jusqu’à date, ça me remonte le moral ! Je n’ai pas encore vécu de situations déplaisante. Je croise les doigt.

Cette semaine, je suis allée à l’Aubainerie pour l’achat d’une camisole vu la chaleur qui se pointait. J’ai habillé mes filles et on est parti. Comme je niaise souvent devant les chandails et les camisoles, j’ai du passer 1 h dans le magasin. Mais cette heure, j’ai eu des “Sont ben belles vos filles! Sont ben sages !”. Bizarrement, c’est à cet endroit là que j’ai rencontré une autre maman de jumeaux (jumelles il me semble bien) dans le rayon des chapeaux pour bébés ! Discussion sur le fait qu’on est souvent dépassé et qu’on a tendance à lâcher prise sur la discipline parce que… justement on est dépassé lol ! J’ai osé demandé son e-mail pour qu’on se recontacte plus tard. Genre de choses que je fais rarement, trop gênée ou je ne sais quoi. Mais là, j’ai osé.

Et je peux vous dire que cette journée là, j’avais le moral parce que ce brin de jasette là, ça m’a fait du bien Sourire
Back to Top