Sur la bonne voie

2011-05-13 001 2011-05-11 035
(Eve)

Visite chez le pédiatre hier. On avait arrêter nos rencontres avec la nutritionniste par écoeurantite aïgue. Un peu tanné de se sentir comme des mauvais parents et surtout que mini Eve, même si elle est mini, est en pleine forme. Le fait aussi, qu’elle suggère de donner des pilules (anti-histaminique) pour aider à grossir, nous déplaisait beaucoup !

Bref, hier, Sarah a pris beaucoup de poids mais a grandi que de 0,5 cm. Eve, a repris sa courbe à elle Sourire enfin ! Elle est sur une belle lancée pour reprendre sa courbe. En grandeur, elle a eu une grosse poussée de croissance. Tellement qu’elle est aussi grande ou presque que Sarah. La pédiatre était contente, et moi aussi honnêtement.

Bref, on y retourne en décembre et comme je le pensais, mon pédiatre n’était pas du tout d’accord avec la suggestion de pilules… Elle a dit qu’on ne parlait pas d’un enfant qui était en train de mourir mais juste d’un manque de poids. Rien de dramatique. En tk, rien pour prendre des pilules.

J’aime beaucoup mon pédiatre, elle a une tête sur les épaules et elle n’est pas forte sur la promotion des tites pilules Sourire

Je suis, finalement, soulagée Sourire
Back to Top