Pensée de la journée

DSCF2241
(Mon tas de blondes lol: Bianca, Sarah et Eve)

Hier, je couraillais entre les jumelles, le chien et essayer de faire ma vaisselle et dans un flash j’ai pensé à ce post en me disant : “ Joualvère, t’en avais plein les bras avec les enfants, t’étais au courant et en pleine conscience t’en rajoute avec un chien ! J’suis folle !”

C’est vrai que les enfants semblent bien excités depuis l’arrivée du chien. Le trip de la nouveauté n’est toujours pas passé et c’est un peu intense. Les jumelles écoutent pas du tout et Bianca est trop excitée (voir énervée). Donc, quand j’essaie de sortir le chien pour qu’il aille faire ses besoins, aussitôt que je me tourne, j’ai deux cocotTes des fois trois qui vont ouvrir la porte patio pour aller achaler le chien qui rentre dans la maison et pour faire son petit pipi dans la cuisine… là où les filles ne sont pas !

J’ai l’impression de passer ma journée à crier… après les filles et Gabe ! Même pas après le chien. Comme si je savais pas faire autre chose ! J’ai l’air d’une déjantée à côté des autres mamans. Mais à 5, j’ai comme pas le temps de prendre le temps d’expliquer quoi que ce soit, dos tourné: Sarah va tirer les oreilles du chien, le chien va manger les pieds de Gabe qui a peur, Eve va coller son cornet sur la tête du chien et Bianca va se mettre à pleurer parce que le grain de sable est pas de la même couleur que les autres dans le bac !

Et là hier, je me suis dis “ était-ce nécessaire ????”. Naturellement le oui se pointe. Pourquoi, je sais juste pas Sourire. Je suis fatiguée, mais c’est nécessaire Sourire. Si c’était pas ça je ferais autre chose pour me mettre à terre !

Oui, je sais, je suis pas bien dans ma tête Sourire
Back to Top