Rougeole !

2011-05-13 001 2011-05-11 015
(Sarah)
Depuis quelques semaines, on entend parler du retour d’une “vieille” maladie dont on entendait plus parler du tout ou presque, la rougeole… du moins il me semble bien. J’ai oublié le nom mais ça débuté à Drummondville. On a eu une lettre du CPE de Bianca pour nous avertir que ça pourrait s’en venir !

Bref, ça n’a pas pris de temps. Un officier des cadets de l’armée de Gabriel a téléphoné hier pour avertir qu’un cadet était malade et que les autres cadets avaient été en contact avec lui !

C’est dans ces moments là que je suis contente d’avoir tenu mordicus à la vaccination. En faite, je voudrais bien ne pas juger les mamans qui ne vaccinent pas, mais j’ai un peu de mal !! Honnêtement, quand on voit les maladies qui reviennent et dont on entendait plus parler, ça me rend un peu perplexe ! Bref, je trouve dommage de penser que le petit garçon est bien malade et que s’il avait eu un petite  piqure… il l’aurait peut-être pas eu du tout ou moins fort ! Mais bon, c’est mon avis à moi !

D’ici jeudi, parce que malgré la vaccination il y a 10 % de chance de l’attraper… on saura si Gabriel sera malade. Normalement, même les poux ne veulent pas de lui alors, je suis pas trop inquiète ! Sourire
Back to Top