Histoire de maladresse 12 000


Fallait bien que cette semaine, je me pète la fiole !!! Façon de parler, parce que c’est pas la fiole, c’est ma cheville droite !!! Et j’ai vraiment pas compris ce qui s’est passé !

En fait, c’est pas si pire que ça. J’ai rien de cassé. Mais j’avoue que je me suis trouvée assez niaiseuse sur le coup.

Lundi, je me rends au gym en vélo. Comme ça, pas besoin de faire le cardio au gym et c’est moins plate. Ça me prends 20 minutes. Rendue au gym, petit moment de jasette avec les entraineurs à la réception et puis je me lance dans mon entrainement bas du corps. Rendue à ma 3e machine, qui a pour but de muscler les mollets, je décide d’augmenter la charge de la machine. Je me rends sur un support où il y a les gros poids ronds. Je prends un premier 25 lbs et je le place. J’en prends un 2e et je le place aussi. Au 3e, je sais ni comment ni pourquoi, j’ai tiré sur le poids mais quand il est sorti de son support, je l’ai comme pas tenu ! Il est donc glissé par terre et j’ai reçu un bout sur ma cheville.

Sur le coup, ça ne faisait pas mal. J’étais capable de bouger. Donc, petit plasteur (bandage) et hop on retourne à la mauzus de machine pour les mollets. Je rajoute le 25 lbs échappé par terre et un 10 lbs (j’en étais à 85 lbs). Je fais mes 3 séries de 15. Tout va bien. C’est après cet exercice que ça se gâte. Ça s’est mis à faire tellement mal. Pu capable de bouger ma cheville. Continue un peu l’entrainement… mais non je peux pas pantoute. Le petit monsieur à l’accueil me donne un ice pack que je garde 10 minutes. Ça soulage un peu. Mais j’arrête mon entrainement là.

Mais grosse tête dure que je suis, je suis quand même retournée à la maison en vélo. Je vous jure j’allais vraiment pas vite. Arrivée à la maison, Ritch m’a pitché un sac de maïs congelé sur la cheville et ça a fait du bien.

Finalement, je n’ai rien de cassé. Du moins je ne pense pas. Hier, je marchais dessus quand même facilement. je devrais pouvoir recourir aujourd’hui Sourire Du moins essayer.

Mais maudit que je me tape sur les nerfs ! Même pas capable de tenir un poids comme du monde. Ça fait 1 an que je m’entraine, c’est ben la première fois que je me lâche un poids sur le pied !

Bravo championne !!!!!!!!!!!!!!! Sourire

*****************

Update: je pourrai pas courir ni faire du vélo. Quand je mets ma chaussure de course, j’ai trop mal !!!!!!!!!!!!!!! Triste
Back to Top