Avoir les genoux dans le nez

HPIM2887
(Ritch vlà 7 ans Sourire)
La belle, va surement se sentir interpelée par mon post !!! On va parler de “char”! Petite constatation ce matin, alors que je me rends au McDo pour mon éternel café glacé à la vanille !

Depuis que je sais conduire, j’ai toujours eu des voitures à transmission manuelle. Et en plus, j’avais des petites voitures, genre Chevrolet Sprint, Mazda 323… Je voulais rien savoir d’une automatique, qui me rappelait trop un char de grand-père.

C’est en 2005, que j’ai eu ma première Dodge Caravan. Au début, je vous jure, j’ai eu peur. La conduite est pas pareil et mon dieu, j’avais l’impression de me promener en bateau ! Ma mère, quand elle vient avec moi, a la même impression. Elle ne comprend toujours pas pourquoi avec ma grosse “gimbarde” je me garoche dans les petits parkings tout pogné Sourire. Je fais exprès aussi maintenant, parce que bon, je me suis habituée et moi je sais que la vanne y entre lol.  Sauf que, lorsque je retourne dans un petit char sport comme le Mazda protégé 5 de Ritch, ben maudit, j’en sacre une “shot”!

On est assis plus bas que dans une Toyota yaris. Tellement, que si on va au service à l’auto, on a le comptoir de la madame dans le nez !!!! Quand y a un “banc” de neige sur le coin de la rue, pas foutu de voir les autos qui arrivent ! À une lumière, pour virer, s’il y a un beau 4X4 en face de toi, tu vois pas les autos qui arrivent ! Pis quand tu débarques de l’auto, t’as carrément les genoux dans le nez !!!!!!!!

Faut croire que je me suis habituée à mon auto de pépère, que j’ai choisie noire pour le look moins pépère !!! Sourire Mais je sais pas si je pourrais revenir à un p’tit char. Je pense que je suis devenue lâche en vieillissant lol. Faut croire que j’aime être au-dessus des gens !!!!!!!!
Back to Top