Vous avez-dit vampire ?

Récemment, il est arrivé que je ne supporte pas du tout la lumière extérieure. Incapable de rester dans la maison sans fermer les stores. Moi qui avait besoin du soleil, on dirait que je ne peux même pas en profiter. C’est tellement éclatant, que je serais obligée de porter des lunettes de soleil, alors que j’en ai jamais portée. Puis en plus, ma condition visuelle ne me permet pas pour le moment d’avoir des lunettes de soleil cheapette, comme j’ai déjà mes lunettes de vision dans la face, je me vois mal porter des lunettes sans prescription… on dirait que je vois encore moins rien quand j’ai ça dans le visage !

Bref, le tout accompagné de migraines intenses et depuis deux jours, de nausées ! Joieeeeeeeeeeeeeeee ! N’empêche que j’ai remarqué, que ça se produisait surtout durant une semaine précise durant le mois ! Eh oui, le fameux spm ! J’ai lu tout à l’heure que j’avais à peu près tous les symptômes ! Dont cette sensibilité à la lumière due aux migraines et les nausées inclues ! Ce qui explique mon état vampirique qui s’installe durant une semaine entière où je suis incapable de faire quoi que ce soit d’intelligent Sourire

Le pire c’est que c’est vers 11 h où je ressens ce besoin de fermer tous les stores de la maison. Hier, à 17 h, j’étais plus capable. J’ai tout fermé. Je dois passer pour la sauvage de la rue tellement c’est pas normale. Je suis sortie courir, et j’aurais du mettre des lunettes de soleil, parce que je ne pouvais que regarder le sol.

Mais j’ai-tu mauditement hâte que ça finisse cette passe là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top