Un peu sur le down

183052_10150103149045766_713180765_6890798_7701338_n
Je suis un peu absente, parce que il me semble que ce que j’ai à raconté n’est pas super drôle. Rien de bien intéressant (à mon avis) !
On a vu le pédiatre avec les jujus. Le rendez-vous annuel. Elles n’ont pas eu d’autres otites, donc, pas besoin de l’opération pour installer des tubes. Elles n’ont pas été trop malades non plus. Seul hic, Eve ne prend pas assez de poids. Mais difficile à dire si ce n’est pas le petit rhume avant qui a fait perdre du poids ou si elle a vraiment juste pas pris assez. Bref, il faudra que je rencontre une nutritionniste. Ça me décourage, parce que, j’essaie déjà bien fort de lui donner les trucs plus gras, mais Mini Eve ne semble juste pas apprécier la grassouillure Sourire. On verra bien.

On a eu un petit souci au sous-sol lors de la “grande pluie” de samedi passé (pas celui-ci l’autre avant). Trop d’eau dans la cour arrière. Ça s’est mis à entrer par la fondation et à couler par le mur de la chambre de Gabriel au sous-sol. On a réussi à empêcher un méga dégât et une chance que Gabe était revenu de sa semaine de relâche.

La bonne nouvelle de la semaine, Sourire le souffleur a rendu l’âme. Et Ritch est allé s’en acheter un autre. On souhaite presque de la neige encore pour l’essayer Sourire. Mais il semble aller super bien selon le peu que Ritch a utiliser dans un restant de banc de neige. On équipé pour l’hiver prochain.

Sinon côté entrainement, j’ai encore pris un arrêt la semaine passé. J’arrive pas à tenir le cap, l’écoeurantite aïgue est installée et ne repart pas. Faudra y remédier. Mais c’est vrai qu’avec la dernière neige, il était impossible de courir à l’extérieur. On va essayer aujourd’hui Sourire

Voilà, passez une belle semaine Sourire je tâcherai de trouver des sujets +++ intéressants.
Back to Top