Après Logan


wallcoo.com_Pembroke_Welsh_Corgi_picture_85494

Non non, je ne suis pas morte. Mon cerveau suit la température, donc, en ce moment pas grand chose à l’horizon. Je trouve plus facile de communiquer mes niaiseries par facebook… Simple, pas long et ça prends 2 minutes lol. Je sais j’avoue, je suis un peu lâche en ce moment. Mais bon, ça va revenir surement avec le printemps Sourire

Dans nos futurs projets, on regarde pour se trouver un chien. Eh oui encore ! (que certains diront désespérés!). N’empêche que si Logan (voir le Berger Allemand dans les anciens posts) avait été moins grosse, ça aurait été plus facile et on aurait pu la garder. Depuis un certain temps, Ritch est moi on regarde les chiens plus petits et on s’obstine sur ce qu’on veut ou pas.

Puis, j’ai vu dans l’émission de Cesar Milan (à Canal vie) ce petit chien là beige. Un Welsh Corgi Pembroke.  C’est tout court sur patte et très mignon. J’ai eu un flash, c’est cette sorte de chien qu’on va avoir. Ritch était d’accord… bon fallait juste en trouver en région.

J’ai trouvé un éleveur (éleveuse plutôt). Y a pas de chiots pour le moment. Mais j’ai beaucoup discuté avec la dame en question qui était fort sympathique. On va réserver notre chiens même si pour le moment, y a même pas de chiens dans la bedaine de la maman. On doit attendre des nouvelles pour voir comment l’accouplement s’est passé.

Je vous cacherai pas que Bianca et Gabriel sont fous ! Ils s’abstinent déjà pour le nom du chien. Sourire
Back to Top