Un 1er janvier… à l’urgence :)

HNI_0075
Nous, à chaque année, ou presque, on passe le 31 décembre ou le 1er janvier dans la salle d’attente de l’urgence. C’est presque qu’une coutume. Une année, Bianca faisait de la fièvre et on avait défoncé l’année carrément dans la salle d’urgence. Je me rappelle d’avoir souhaité une belle année à l’infirmière du triage  Rire!
Cette année, ce fut le 1er janvier. Eve a commencé à faire de la fièvre le vendredi et Sarah s’y est mise aussi. Comme l’amygdalite streptocoque a été chez nous (moi, Richard et Bianca), j’attends pas et on va à l’urgence. Malheureusement, on a été moins chanceux. L’urgence débordait et je sais pas ce qui s’est passé, ça avançait pas du tout.

Une chance, on a été installé dans une petite salle familiale pour attendre. On avait pas à courir les filles dans la salle d’attente. On a donc, passé 3 heures à jouer avec mon Nintendo DSI (Ritch avait oublié le sien) à jouer à Professeur Layton et le Village (je sais pu quoi). On alternait les énigmes.

Entre temps, Eve s’Est pété la fiole sur une chaise, la tête sur un coin de table… elle était plus maganée qu’à l’entrée !
Puis, on est passé dans la salle d’examen et j’ai pu faire 2 ou 3 photos avec le DS Sourire. Comme quoi, y a rien à faire en attendant !

Les jumelles ont donc, aussi des antibiotiques pour 10 jours. Il reste juste Gabriel à le pogner ce maudit microbe ! Donc, vendredi normalement j’y retourne pour Gabe !??? lol

P.s: Entre temps, Bonne et heureuse année à vous tous ! RireJ’espère que votre santé sera meilleure que la nôtre.
Back to Top