Priceless (tel que dit sur Facebook)


Je suis souvent absente en ce moment. Je cherche le moyen de me trouver de l’énergie. J’ai pris une semaine de vacance du gym, je prends des vitamines… mais je sais que c’est fragile. J’ai vraiment besoin de reprendre contact avec le soleil et le dehors. Besoin de jogger dehors. J’ai hâte que le temps se réchauffe, pour le faire.

Entre temps, on a vendu les bassinettes des jumelles à un monsieur qui vend des trucs usagés pour les bébés. On a pu monter les lits pour les filles et papa a acheter des draps “Hello Kitty”. Il ne manque que la douillette pour Eve. N’êmpêche que c’est du sport faire la transition pour les jujus. Eve n’a pas fait de sieste de la journée avant hier. Trop excitée. Sarah a fini par s’endormir à 16 h le soir, morte de fatigue. Il a fallu utiliser le truc de Super Nanny, recoucher les enfants sans dire un mot. Ça quand même prit une heure avant le dodo !!!

Ce soir, j’appréhendais. Mais finalement, après une excursion dehors, le souper et un bon bain… les jujus se sont endormies presque illico. J’ai entendu Eve qui jasait… puis plus rien. Je suis allée vérifier pour être sûre de ne pas retrouver Eve pris dans la table à langer (comme hier). Et je les ai retrouvé comme ça:

HNI_0043
Eve est allée rejoindre Sarah et elles se sont endormies comme ça. Ça me rappelle tellement:

2009-05-07 002
Bref, petit moment priceless ! Sourire
Back to Top