De la motivation en canne ! svp ! :)

DSCF2422
(moi, ma mère et les jujus Sourire)

C’est La période où j’ai envie de tout sacrer là et de tout arrêter ! Hier, je suis allée au gym et je me suis dit “veux-tu ben me dire ce que je fous ici ! Perte de temps!”. Je vous explique pourquoi.

Avant Noël, je courais à 6 miles à l’heure sur le tapis. Je pouvais tenir 10 minutes sans problème. Pas de problème de genoux, la grosse forme. Puis, j’ai eu mon amygdalite. J’ai passé décembre presque au complet à rien faire. J’avais plus d’énergie. Et Oh ! la grosse gaffe ! Depuis mon retour au gym, je ne cours plus sur le tapis à 6, j’ai de la misère, l’élliptique me donne mal au genou droit si je mets de l’intensité au dessus de 20 et je sais pas pourquoi, mon poignet droit ne veut plus rien savoir. J’ai tellement mal !!!! Obligée de porter un espèce de guguss qui soutient mon poignet et je ne peux pas entrainer mon bras droit, je suis incapable de lever les poids.

Dès que j’arrive à être fière de ce que je fais, je pogne une “schnoute” et je suis obligée de tout reprendre dès le début. En plus, j’ai sauté plus d’une fois dans les chips par découragement alors… Oui j’ai besoin de motivation en canne !

Le pire, c’est que malgré que je sois dans un état pareil, j’ai réussi à m’entrainer 3 fois semaine. J’ai presque le goût d’y aller plus souvent. Mais c’est sur place que je me sens poche. Bref… ça va sûrement passer Sourire je l’espère, car sinon je referai pas mon 10 km cette année !
Back to Top