Tranquille

HNI_0088
(moi al semaine passée)
Je suis un peu dans le jus en ce moment, ce qui explique un peu mon absence. Je suis bien remise de mon mal de gorge, là c’est miss Bibi qui est sur le “cul”. Je pensais éviter la chose aux enfants… et bien non ! Même Ritch y est passé. Je croise les doigts pour Gabe et les jujus !

Sinon, Ritch est pas mal occupé à son travail. Un évènement (dont je ne parlerai pas ici) a fait en sorte qu’il a un remplacement et il doit partir plus tôt et revenir des fois plus tard. En plus de sa physio pour son dos (qui semble pas s’arranger)… donc, on se voit pas beaucoup et j’ai peu de temps pour me reposer.

Sans compter que le jeudi soir je dois aller reconduire Gabe à ses jeux médiévaux, le vendredi maintenant les cadets (communément de terre). Je dois habiller les filles pour l’aller et le retour. Sauf le vendredi, une chance Ritch, peut aller le chercher. Sans compter les cadeaux…

En plus, normalement je dois réussir à entrer mon horaire d’entrainement là dedans !!! C’est vraiment pas évident !!!!

Je suis déjà pas full énergie. Le streptocoque m’a enlevé pas mal d’énergie. Donc, ça prend pas grand chose pour que je sois à terre. Par contre, j’ai perdu du poids et contrairement à ce qu’on dit, je ne l’ai pas repris. Je suis contente d’avoir descendue en dessous des 170 lbs (eh oui je pesais autant que ça lol). N’empêche que pour un poids santé, je dois encore perdre 15 lbs (j’en suis à 165 là). Ne vous en faite pas, c’est surtout pour ma santé. Je sais que si j’ai un surplus de poids la pression artérielle embarque. Alors je prends pas de chance. Pis bon, je veux bien retourner dans mes vêtements !!!

Finalement, on va se reposer pour pas être sur le derrière à Nouelle Sourire
Back to Top