MESSAGE IMPORTANT: Drogue du viol ou autre

Je vous fais un message, car comme le temps des fêtes est proche, les parties de bureau aussi et tous les autres. Je vous demande juste d’être vigilante quand vous sortez et que vous buvez, question d’éviter les situations épouvantables que cause la drogue du viol. Je ne veux pas faire un drame ou ameuter tout le quartier, mais je pense que c’est l’fun qu’on soit informer :)

“Les crimes liés aux drogues du viol sont une préoccupation croissante partout où les gens consomment de l'alcool. Une enquête récente a révélée qu'une femme sur quatre pense avoir déjà été victime d'un verre contaminé par une drogue au moins une fois.
Les policiers sont généralement incapables de résoudre les crimes causés par les drogues du viol. Les souvenirs des victimes sont très flous ou inexistants quant aux évènements qui ont pu se dérouler. Même si une victime témoigne de ce qui est arrivé et se rend à la police ou dans un hôpital pour un test sanguin ou urinaire, le test est susceptible d'être négatif car les drogues du viol quittent l'organisme très rapidement.
Les criminels savent qu'il y a peu de chances de se faire prendre, jusqu'à maintenant! Si vous êtes vigilant et si vous avez un Drink Détective à porter de main à chaque fois que vous buvez, vous allez envoyer un signal clair aux criminels qu'ils pourraient se faire prendre.
En ayant toujours un Drink Détective avec vous, vous transférez le risque vers les agresseurs potentiels. Vous pouvez aider à prévenir les crimes reliés aux drogues du viol!”
Source: http://www.drinkdetective.ca/

André Watters, raconte l’histoire d’une proche qui a vécu un viol suite à l’ingestion de la drogue du viol. C’est sur son blog : http://andreewatters.blogspot.com/2010/12/message-important.html

Selon le site Drink Detective, il est possible de tester notre verre.
http://www.drinkdetective.ca/science.html?lang=fr

http://www.drinkdetective.ca/

Faites attention à vous autres ! Et bons parties !
Back to Top